Elle gagne à l'EuroMillions et a un message clair pour son ex

Bev Doran a déjà assuré à son ex mari qu'elle ne lui donnerait pas un centime.

Il y a sept mois, Bev Doran et son mari, Sean Priestley, se séparaient après 12 ans de relation. Parents de trois enfants, le couple avait toujours connu des fins de mois difficiles.

Mais tout cela est désormais de l'histoire ancienne. Du moins pour Bev, 37 ans. Car elle vient de remporter le jackpot à l'EuroMillions. Plus de 17 millions d'euros! On en connait un qui doit donc regretter sa séparation aujourd'hui. D'autant plus que la trentenaire a été très claire concernant ses intentions envers son ex-mari: il ne recevra pas un centime.

Une décision que l'homme a voulu faire savoir sur les réseaux sociaux. "Elle m'a déjà assuré que je ne verrai pas un sous de cet argent", écrit-il. "Alors s'il vous plait, ne me demandez pas de vous prêter de l'argent ou d'investir dans quelque chose car cette fortune ne m'appartient pas".

L'homme de 48 ans a toutefois tenu à féliciter son ex-compagne. "Je suis ravi pour elle", a-t-il déclaré. "Et savoir que mes enfants ont maintenant une sécurité financière est une excellente nouvelle".

D.V.B 23/02/17 - 11h27