Tatiana Silva époustouflante dans Danse avec les stars

La présentatrice météo a obtenu la belle note de 8/10 et s'est qualifiée pour la suite du concours.

Lors du deuxième prime de Danse avec les stars consacré aux "danses hommages", Tatiana Silva a ému le jury et le public. La belle brune est revenue sur le décès de sa maman alors qu'elle n'avait que 16 ans.

"J''ai dû gérer le loyer, les factures, l'école. Il y a eu beaucoup de moments où je me suis sentie très seule', a-t-elle expliqué. "Mais ce n'était pas possible d'être molle, d'être triste. C'est pour ça que je me suis blindée, pour que ça tienne. C'était tellement trop dur qu'à un moment, je me suis protégée. J'ai fait en sorte de laisser ces sentiments dans une petite bulle très solide".

C'est donc sur une danse contemporaine au rythme de "What about us" de la chanteuse Pink que notre compatriote s'est dépassée pour refléter ce moment important de sa vie. "Cette danse, c'est bien plus qu'une danse. Il y a un combat avec moi même", a-t-elle déclaré. "A la fin de ce prime, je veux pouvoir prendre Christophe (Licata, son partenaire de danse, ndlr) dans mes bras et lui dire: "merci, tu m'as permis de réparer quelque chose"".

Un pari réussi pour la présentatrice méteo de TF1 puisqu'elle a récolté la jolie note de 8/10, se qualifiant ainsi pour la suite du concours. "J'ai senti que tu t'es laissée aller", a jugé Jean-Marc Généreux. "Il y avait de la vérité dans ta danse". Chris Marques, quant à lui, a déclaré: "C'est exactement ce que j'ai envie de voir, j'ai trouvé ça splendide".

Par: rédaction 22/10/17 - 09h07