Jeyson, 13 ans, met fin à ses jours

© thinkstock.

Effroi au sein d'une famille de Lessines samedi soir: Jeyson, 13 ans, a mis fin à ses jours, rapportent les journaux de Sudpresse.

Jeyson, un garçon de 13 ans résidant à Lessines, a mis fin à ses jours samedi soir dans des circonstances que la famille ne souhaite pas faire connaître. Qu'est-ce qui a bien pu pousser un enfant de cet âge à passer à l'acte? C'est la question qui ronge son entourage et notamment son père, qui est allé interroger le directeur de l'institut Saint-François d'Ath, où Jeyson était scolarisé. "Nous n'avons rien perçu qui peut laisser penser à du harcèlement scolaire", indique René Vanovervelt, le directeur de l'établissement, à Sudpresse. "Jeyson est un garçon qui ne causait aucun souci, mais vraiment aucun. Sur son bulletin, il n'y avait que des mentions 'très bien'".

Sur le profil Facebook du jeune homme, les messages d'hommage mais aussi ceux témoignant de l'incompréhension se multiplient. Personne à ce stade ne semble être en mesure d'expliquer le geste de Jeyson.

Par: rédaction 20/03/17 - 10h55