La RTBF lance l'application mobile "RTBF Auvio"

© Capture d'écran RTBF.

La RTBF a lancé mardi l'application mobile "RTBF Auvio", annonce le service public dans un communiqué. Totalement gratuite et disponible sur Android et iOS, elle permet l'accès aux contenus de la plateforme numérique audio et vidéo du même nom.

Dévoilé en avril 2016, le portail "RTBF Auvio" rassemble le contenu digital du média et propose en direct ou en replay les productions propres du service public ainsi que les programmes pour lesquels il dispose des droits sur le web. Les internautes ont ainsi accès aux émissions des différentes chaînes et radios de la RTBF qu'il s'agisse de rendez-vous d'information ou sportifs, de magazines, de fictions, de décrochages régionaux ou encore de podcasts radio et de contenus web.

"L'offre de direct live, qui s'étend à plus de 3.000 heures par mois, permet d'aussi bien consommer de la programmation linéaire que des contenus exclusifs comme notamment le suivi de commissions parlementaires, le championnat du monde rallye (WRC) ou l'entièreté de la coupe des confédérations", explique la RTBF, qui précise que plus de 250.000 contenus sont visionnés chaque jour.



Par: rédaction 11/07/17 - 14h28