Un chauffard percute quatre piétons à Godinne: la police lance un appel à témoins

La police a diffusé un appel à témoins après un accident avec délit de fuite. Le conducteur d'une VW Tiguan a fauché quatre personnes, en blessant une grièvement, le 8 juillet dernier à Godinne.

Quatre piétons ont été fauchés par une voiture le samedi 8 juillet dernier vers 00h50 à hauteur de la rue Grande, à Godinne (Yvoir). L'auteur des faits, qui devait circuler à bord d'une VW Tiguan grise et qui ne s'est pas arrêté, est recherché, a indiqué lundi la division de Dinant du parquet de Namur.

Le feu avant droit a été endommagé après dans l'accident et le véhicule pourrait par ailleurs avoir subi d'autres dégâts, notamment au niveau du rétroviseur droit.

"Il se pourrait que ce véhicule se soit rendu à la fête locale organisée à proximité des terrains de tennis rue du Pont à Godinne", précise le parquet de Namur.

Parmi les quatre personnes renversées, l'une a été grièvement blessée et est toujours hospitalisée.

Si vous avez été témoin de ce délit de fuite ou si vous connaissez le propriétaire de ce véhicule ou si vous avez informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Par: rédaction 17/07/17 - 14h53