Un corps décapité dans le coffre d'une voiture à Middelkerke

© BBO.

La police de Middelkerke a intercepté un véhicule cette nuit. Dans le coffre gisait un corps sans tête, écrit Het Laatste Nieuws.

La police locale de Middelkerke a arrêté et contrôlé un véhicule aux alentours de deux heures du matin cette nuit et lors de la fouille, un corps aurait été trouvé dans le coffre. Ce dernier était décapité, écrivent les médias flamands.

La patrouille n'était pas à la recherche de cette voiture mais au détour de la Spermaliestraat, le comportement suspect de ses trois occupants a alerté les agents. En contrôlant le trio, la police a fait la macabre découverte pour laquelle le conducteur et les passagers ont donné une "explication confuse".

Peu après, la police a effectué une descente dans un camping du quartier et a découvert une quantité importante de sang dans l'une des caravanes. Un homme qui se trouvait également dans ce camping-car a été interpellé comme les trois occupants du véhicule.

Une enquête judiciaire a été ouverte, confirme le parquet sans confirmer les détails de l'état du corps ni l'existence d'un quatrième suspect. Le juge d'instruction et le parquet descendront sur les lieux de la découverte dans le courant de la journée.

Par: rédaction 7/12/17 - 08h30