Cet homme était loin de se douter que cette photo allait lui coûter 240 euros

Il voulait fêter son dernier jour en tant que célibataire. Il va le regretter.

Cette histoire est en train de faire le tour de la toile et démontre à quel point on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.

Via un tweet, Pete Hemsley, un jeune Britannique, sur le point de se marier, a voulu immortaliser sa dernière soirée en tant que célibataire. Il a donc pris une photo de lui, lunettes de soleil sur les yeux, et a indiqué comme commentaire: "À partir de demain, je serai un homme marié. Je suis si impatient de marier ma princesse".

Une jolie attention pour sa future femme? Pas tout à fait. Visiblement, Pete n'avait pas pensé à tout. Dans le reflet de ses lunettes, on le voit en train de jouer avec son téléphone alors qu'il est au volant.

Un comportement qui en a choqué plus d'un. De nombreux commentaires négatifs ont été écrits en dessous de la photo, comme par exemple: "C'est à cause des idioties des gens comme toi que des vies sont brisées".

Mais ce n'est pas tout. La photo de Pete est arrivée jusqu'à la police de la route de Northumbria. Et cette dernière a décidé de lui faire un cadeau, loin d'être romantique, pour son mariage. "Nous n'avons pas reçu d'invitation pour le grand jour, mais nous envoyons tout de même un petit cadeau", ont tweeté les agents. "Il a une valeur de 240 euros et 6 points sur votre permis de conduire".

D.V.B 19/04/17 - 15h51