Elon Musk s'est rendu à une orgie de la Silicon Valley: "Il pensait qu'il s'agissait d'une soirée costumée"

© getty.

"Il a discuté de technologie avec quelques entrepreneurs puis est rentré chez lui."

Après "Fire and Fury" consacré à l'instabilité notoire du président Donald Trump, c'est un autre livre tout aussi explosif qui s'apprête à paraître. Dans "Brotopia: Breaking Up the Boys' Club of Silicon Valley", la journaliste Emily Chang dévoile les soirées pour le moins débridées qui se déroulent chaque week-end dans la capitale mondiale de la tech. Des soirées privées qui réunissent les grands du secteur et autres investisseurs au cours desquelles l'alcool coule à flot, la drogue est omniprésente et la sexualité totalement libérée.

Le milliardaire mégalo Elon Musk a participé à l'une de ces soirées. C'est ce qu'a récemment révélé l'entrepreneur Paul Biggar sur son blog. L'information a d'ailleurs été confirmée par un porte-parole du PDG de Tesla Motors et de SpaceX à Business Insider.

"Les orgies débutent après que les baiseurs ennuyeux soient rentrés chez eux"
"Elon était à la fête durant quelques heures et est parti vers une heure du matin après avoir discuté avec plusieurs entrepreneurs à propos de technologie et de création d'entreprises. Il pensait qu'il s'agissait d'une soirée costumée, pas d'une "fête sexuelle",  et il n'y avait aucune indication que ce serait le cas après son départ", a déclaré le porte-parole.

Du sexe ou de la drogue, Paul Biggar n'en a pas non plus vu, comme il l'écrit ensuite sur son blog. Parce qu'il est parti trop tôt. "Je suis rentré chez moi vers 00h30 et je pense que les orgies débutent après que les "baiseurs ennuyeux" soient rentrés chez eux. Je n'étais pas vraiment sûr que c'était une orgie, je m'ennuyais à un certain moment et je suis donc rentré", avoue-t-il.

"Brotopia: Breaking Up the Boys' Club of Silicon Valley" paraitra le 6 février prochain.

Par: rédaction 12/01/18 - 09h01