L'avant/après d'une ancienne accro à l'héroïne

© Facebook.

Addict à l'héroïne, Melissa Lee Matos est aujourd'hui parvenue à remonter la pente. Il y a quatre ans, cette Américaine ressemblait surtout à un zombie. "J'étais une femme qui ne pensait qu'à dépenser le moindre cent pour de la drogue", avoue-t-elle.

Depuis plus de 17 mois, Melissa Lee Matos est clean. Si elle a aujourd'hui choisi de partager ses photos sur les réseaux sociaux, c'est pour sensibiliser les autres personnes aux dangers de la consommation de drogue.

"Voilà à quoi je ressemblais, chaque jour, durant des années", témoigne Melissa Lee Matos. "C'est ce que voyaient mes proches et ma famille. J'étais malade, mourante. Tellement dans un sale état que je ne pensais pas que je pourrais redresser la pente un jour".

"C'est possible de sortir de là"
Selon le Sun, cette citoyenne de l'état de Virginie (États-Unis) a consommé de l'héroïne pendant des années. Comme on peut le voir sur les photos, elle ressemblait surtout à "un zombie" il y a quatre ans.

"J'étais une femme qui ne pensait qu'à dépenser le moindre cent pour de la drogue. J'avais oublié que j'avais des enfants à nourrir. Même si on pense qu'il n'y a pas de chemin pour s'en sortir, il faut y croire, il y a de l'espoir. C'est possible de sortir de là", conclut-elle.

© Facebook.
© Facebook.
© Facebook.

Christophe Da Silva 25/07/17 - 11h11