Disparu depuis un mois, on retrouve son corps dans un ascenseur en panne

© thinkstock.

Un homme de 82 ans a disparu pendant un mois et a été retrouvé mort dans un ascenseur en panne de son immeuble de Denver. C'est une odeur de putréfaction signalée par les résidents qui a permis de retrouver le corps d'Isaak Komisarchik.

Le commandant Greg Pixly a confié qu'il n'avait "jamais vu quelque chose comme ça" au cours de sa carrière de pompier à Denver.

L'ascenseur ne pouvait pas être utilisé et des signes d'avertissement étaient bien visibles. Isaak Komisarchick, qui avait des problèmes de santé mentale dû à son âge avancé, ne les a pas vus ou il les a ignorés. Les responsables du complexe d'appartements Woodstream Village ont déclaré que l'ascenseur dans lequel le malheureux avait été retrouvé se trouvait "dans une zone actuellement rénovation" et n'était "pas en activité".

Il n'a plus été vu de ses proches depuis le 5 juillet dernier. Le bouton d'alarme de l'ascenseur avait été pressé le lendemain. Aucun réparateur n'a cependant réagi. Le service d'incendie de la région cherche à comprendre pourquoi.

Par: Deborah Laurent 12/08/17 - 17h26