"Ce n'est pas un meurtre, ils étaient amis"

© Facebook.

Le corps sans vie de Louella Michie, 25 ans, a été retrouvé lundi dans les bois du Bestival, un événement musical du Dorset.

John Michie, un acteur britannique connu pour ses rôles dans "Coronation Street" ou "Taggart", vient de perdre sa fille dans des circonstances tragiques. Ce week-end, la jeune femme de 25 ans participait avec des amis à un festival de musique se tenant dans le Dorset, non loin du château de Lulworth. Vers 1 heure du matin ce lundi, John et sa femme Carol ont reçu un appel paniqué et des indications sur Whatsapp pour les prévenir d'un accident. Le corps sans vie de Louella, 25 ans, a ensuite été retrouvé par la police. 

Proche de Louella, un homme de 28 ans a été arrêté pour suspicion de meurtre, mais dans un entretien avec le Sun, John Michie a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un meurtre, mais d'un tragique accident. La jeune femme aurait consommé des substances illicites et trop puissantes. Quelques heures plus tôt, la police du Dorset avait mis en garde les festivaliers contre des pilules qui contenaient des produits chimiques inconnus.

Louella allait fêter son 26ème anniversaire lundi. "Nous avons perdu un ange", a confié son père. "Ce n'est pas un meurtre, ils étaient amis. C'est une tragique erreur, un tragique accident." Dans un communiqué transmis au Guardian, la police du Dorset a confirmé le décès et ajouté: "Des enquêtes sont en cours pour déterminer comment elle est décédée. Un examen post-mortem sera effectué en temps voulu et cela nous donnera plus d'indications quant à la cause de son décès."

BRO
Repost from dan0matic. Second half 16 years on! #thewinterstale

Par Catherine Delvaux. 12/09/17 - 10h46