La mère de Maëlys veut que Nordahl Lelandais parle: "Ce monstre a gâché notre vie"

© Capture d'écran.

Jennifer Cleyet-Marrel, la mère de Maëlys disparue dans la nuit du 27 au 28 août 2017, a publié un témoignage poignant sur Facebook, demandant au principal suspect d'enfin parler.

Les mois passent et l'enquête est au point mort. Cinq mois après sa disparition, on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à la petite Maëlys. Nordahl Lelandais, le principal suspect actuellement en détention, préfère se taire alors que les enquêteurs sont persuadés de son implication dans les faits.

Dans une énième tentative de faire avancer les choses, la mère de la fillette a appelé à l'aide sur Facebook, en publiant une lettre ouverte accompagnée d'un montage vidéo avec des photos de sa fille, sur la musique "En souvenir de nous" de Grégoire.

"Cinq mois beaucoup trop longs sans toi, Maëlys. Nous sommes dans une souffrance insoutenable", écrit Jennifer Cleyet-Marrel. "Ce monstre nous a gâché notre vie et il continue à nous faire souffrir dans son silence."

Elle s'en prend aussi à l'avocat de Nordahl Lelandais, qu'elle accuse de jouer un jeu malsain, favorisant l'attitude de son client. "Si son avocat avait du respect envers toi Maelys et la moindre empathie envers nous tes parents, ta soeur, il demanderait au suspect de dire ce qu'il s'est vraiment passé cette nuit-là", poursuit-elle. "Nous sommes capables, compte tenu des élements accablants du dossier auxquels nous avons eu accès et de toutes les contradictions du mis en examen, de nous forger notre conviction et c'est pour cela que nous lui demandons de nous dire ce qu'il s'est passé cette nuit-là. "

Et la mère de Maëlys de conclure. "Maelys tu nous manques tellement, on se battra pour toi, on ne lâchera pas. Ton combat c'est notre combat."

Par: rédaction 30/01/18 - 10h41