"Cela n'aurait jamais dû en arriver là"

© getty.

En raison des inquiétudes concernant le Stade national à construire sur le parking C, l'Union des associations européennes de football (UEFA) a décidé jeudi de retirer définitivement Bruxelles de sa liste des villes accueillant des matches durant l'Euro 2020. "Je ne connais pas le dossier, mais ça n'aurait jamais dû en arriver là", a regretté le président d'Ostende Marc Coucke.

"100 millions d'euros de pertes pour l'horeca bruxellois et les activités annexes, les supporters Belges devront se déplacer inutilement et dépenser de l'argent ailleurs, les Diables Rouges perdent leur avantage de jouer à domicile et la Belgique subit d'énormes dommages quand à sa réputation", résume Marc Coucke.

"Je ne connais pas le dossier, mais je suis sûr d'une chose: ça n'aurait jamais dû en arriver là. L'administration belge et le monstre bureaucratique institutionnel continuent de mettre à mal la prospérité pour nos générations futures. Les politiciens font de leur mieux, mais le monstre les dépasse également."

Par: rédaction 7/12/17 - 19h09

Votre avis nous intéresse!

Votre avis nous intéresse!

Connectez-vous pour réagir!

Il nous faudrait encore quelques renseignements avant de vous laisser réagir.