Assister à un match depuis une suite de luxe, ce sera bientôt possible au Bayern

Une formidable idée cadeau pour la prochaine Saint-Valentin.

Véritable bijou architectural, l'Allianz Arena de Munich figure parmi les stades les plus confortables au monde. Mais le prestigieux club allemand est bien décidé à en faire encore davantage pour ses supporters qui, il faut bien le dire, le lui rendent bien. En effet, le stade du Bayern affiche un taux de remplissage de 100%, pour une affluence de 75 000 personnes à chaque rencontre. Hallucinant.

C'est donc fort logiquement que le club, en partenariat avec le groupe hôtelier américain Marriott, va installer des suites luxueuses dans son stade. Il s'agira tout simplement d'une première pour un club de football, même si le Real Madrid le prévoit également pour son Santiago-Bernabéu rénové.

Assister aux matches de Robert Lewandowski & co depuis un lit king size en sirotant quelques bulles sera donc bientôt possible à l'Allianz Arena, ce qui réjouit Karl-Heinz Rummenigge, président du Conseil d'administration du club.

"Je suis particulièrement heureux de pouvoir proposer ce service à certains de nos fans. Et ces derniers pourront également profiter de ce partenariat en dehors de l'Allianz Arena, étant donné que nous serons désormais en mesure de proposer des offres lors des matches à l'extérieur", a déclaré Rummenigge sur le site officiel du club bavarois.

Les différentes suites seront disponibles à la réservation à partir de 2019, pour un prix qui, on l'imagine, sera assez élevé. Mais quand on aime -le foot-, on ne compte pas.

Par: rédaction 14/02/18 - 11h02