Le PSG déroule et s'offre le titre face à Monaco

© photo news.

En humiliant son dauphin, le PSG de Thomas Meunier s'est offert le titre à cinq journées de la fin. Au Parc des Princes, les Parisiens l'ont emporté 7-1 face à Monaco. Meunier est rentré à un quart d'heure du terme pour participer à la fête.

Soirée magique au Parc des Princes pour le Paris-Saint-Germain. Les Parisiens se sont offerts un titre largement mérité en venant à bout de Monaco.

Après 27 minutes, le marquoir affichait déjà 4-0. Lo Celso par deux fois, Cavani et Di Maria permettaient aux leurs de s'envoler vers le titre. Le réduction du score de Lopes était anecdotique. 

En deuxième mi-temps, les Parisiens continuaient sur leur lancée et Angel Di Maria plantait un doublé pour faire 5-1. Monaco buvait le calice jusqu'à la lie puisque Falcao inscrivait un but contre son camp à quinze minutes du terme. 6-1, jeu, set et championnat pour le PSG !

Julian Draxler ajoutait même un 7e but à la 86e minute.

Les leaders ont dépassé la barre des 100 buts en championnat et Edinson Cavani est devenu le co-meilleur buteur du club en Ligue 1 avec 113 buts.

Par: rédaction 15/04/18 - 22h55