"Se queda", quand Luis Angel Maté parodie Gerard Piqué

© photo news.

Le feuilleton Neymar n'en finit pas de faire parler de lui en cette période de mercato. Et certains sportifs ont même décidé de s'en inspirer. Comme Luis Angel Maté qui a indiqué aujourd'hui à ses followers qu'il poursuivrait son aventure avec l'équipe Cofidis l'an prochain.

Alors que le Brésilien Neymar a annoncé aujourd'hui à ses coéquipiers, son intention de quitter le Barça, tout le monde se souvient qu'il y a tout juste un peu plus d'une semaine, Gerard Piqué s'était fendu d'un "Se queda" (il reste) sur Twitter. Une prise de position qui semblait annoncer que Neymar allait prolonger son aventure en Catalogne.

Luis Angel Maté ne l'a pas oublié non plus. Au moment d'annoncer qu'il avait prolongé le contrat qui le liait à Cofidis, le coureur espagnol a publié sur Twitter le même "se queda", accompagné d'un photomontage dans lequel on le voit bras dessus, bras dessous avec le défenseur blaugrana.

Une manière intéressante de se servir de l'actualité pour faire ses annonces. Et la saga de l'été n'a probablement pas fini d'inspirer les "tweetos".

Par: rédaction 2/08/17 - 16h38