Le nouveau maillot de Quick-Step Floors

Quick-Step Floors a présenté son maillot en vue de la saison 2018 de cyclisme, jeudi sur son site internet. L'équipe du WorldTour a opté pour la couleur bleu roi, une petite variante par rapport à cette saison. Il présente "un design lisse et élégant qui reste fidèle à l'héritage de l'équipe, mais qui est aussi élégant que possible et facilement reconnaissable dans un peloton de 200 hommes", précise l'équipe aux 59 victoires en 2017.

Quelques éléments ont également fait leur apparition au dos du maillot, comme le nom du coureur portant la tenue et le thème 'Wolfpack', qui est devenu le mantra de Quick-Step Floors depuis que le directeur sportif Brian Holm l'a inventé il y a quelques années.

"C'est un très beau maillot, élégant et un peu plus vintage que ces dernières années. J'adore ça! J'aime aussi comment 'The Wolfpack'est devenu une chose visuelle maintenant et fait partie du maillot" a s'est réjoui Bob Jungels le champion du Luxembourg. "C'est déjà un signe, un symbole de notre équipe, c'est l'unité et je pense qu'il représente très bien l'équipe. Je suis super excité par ce nouvel ensemble et j'ai hâte de le montrer dans ma première course de l'année prochaine."

Par: rédaction 7/12/17 - 15h27