Un site pour les gens qui puent

Mesdames et Messieurs, vous qui souffrez à cause de l'odeur nauséabonde qui émane de votre corps, vous qui ne savez plus comment vous habillez de peur de sentir la transpiration au bout de quelques minutes, vous qui n'osez plus sortir sans bottes de peur que quelqu'un ne renifle l'odeur de vos pieds, vous qui n'osez plus parler aux gens de crainte qu'ils ne s'évanouissent en respirant votre haleine fétide, voici un site qui va vous remonter le moral: Smell-well.net va vous permettre de rechercher les causes de vos mauvaises odeurs de façon anonyme et gratuite! Aux Pays-Bas, ce service est proposé depuis deux mois et le succès est énorme!

"Tout le monde connaît quelqu'un dans son entourage qui pue" explique Aldert van der Meer de Smell-well.net. "Toutefois, il est difficile d'aborder le sujet, c'est souvent un tabou". Face à ce constat, il a donc décidé de créer un site qui permet de "dénoncer" les "malodorants"...

Il suffit pour cela d'inscrire une personne sur le site. Le destinataire reçoit alors un email dans lequel son problème est expliqué et des solutions sont proposées. Il est ensuite possible de demander des informations complémentaires de façon totalement anonyme.

Six domaines y sont abordés: l'odeur corporelle, la mauvaise haleine, les pieds nauséabonds, les flatulences, l'odeur du tabac et les organes génitaux malodorants. "Aux Pays-Bas, depuis le début de septembre, plus de 100.000 emails ont été envoyés" explique M. van der Meer, qui est convaincu que le site n'est pas utilisé que par des plaisantins... (ca)

Par: rédaction 19/10/10 - 15h14

Votre avis nous intéresse!

Votre avis nous intéresse!

Connectez-vous pour réagir!

Il nous faudrait encore quelques renseignements avant de vous laisser réagir.