Gagnez un séjour au ski pour 4 personnes

© Belambra.

Pour fêter l'ouverture de son nouveau club aux Arcs 1800, Belambra, numéro un des clubs de vacances en France, offre aux lecteurs de 7sur7 un séjour d'une semaine au ski pour 4 personnes. Tentez votre chance et partez skier dans le club de votre choix aux dates de votre choix!

Le nouvel écrin du groupe Belambra, "L'Hôtel du Golf" a ouvert ses portes le 16 décembre. Situé dans la station Arc 1800, il offre une vue imprenable sur le Mont-Blanc qui régalera les amoureux de la montagne. 

Le club dispose de 246 chambres, 3 restaurants et d'un spa pour des après ski relaxants. "L'Hôtel du Golf" est aussi le choix idéal pour les familles : chambres communicantes, club enfants, kits bébé et buffet pensé spécialement pour eux, de quoi simplifier la vie des parents et faire passer des vacances inoubliables aux plus jeunes. Il permet en outre un départ ski aux pieds vers les pistes.

Les chambres et espaces de vie décorés dans un style à la fois contemporain et chaleureux. © Belambra.
Le spa © Belambra.

Arc 1800, haut-lieu du ski

Arc 1800 est le point de convergence du Domaine Paradiski: l'un des plus grands domaines d'Europe avec 425km de pistes, 2 glaciers équipés et 3 sommets à plus de 3000 mètres. C'est aussi une station festive connue pour son large choix d'activités: ski alpin, nordique, promenades à pied ou en raquettes dans les forêts de mélèzes mais aussi patinoire naturelle, visite des fabriques de Tome de Savoie ou du Village Igloo et de sa célèbre Grotte de Glace...

Pour tenter de gagner un séjour au ski d'une semaine pour 4 personnes (valeur 2.000 euros) dans le club Belambra de votre choix, PARTICIPEZ AU CONCOURS CI-DESSOUS:

Par: rédaction 8/01/18 - 08h00