Le calvaire d'une Japonaise: elle ne pesait plus que 16 kg

© (Twitter).

"Quand je suis arrivée à l'hôpital, j'étais à dix minutes de mourir", se souvient la jeune femme dont l'identité n'a pas été révélée.

Un squelette vivant. Pendant de longues années, une citoyenne de Kyoto (Japon), dont l'identité n'a pas été dévoilée, a vécu un authentique cauchemar à cause de son grand-père. D'après le Daily Mail, elle ne pesait plus que 16 kilos quand elle s'est échappée de son domicile pour se rendre à l'hôpital.

Une torture physique et psychologique
La Japonaise a raconté que son grand-père lui a fait vivre le martyre. Il l'empêchait tout simplement de s'alimenter. Et si elle était prise en flagrant délit, elle était obligée de vomir ou recevait de violents coups dans le ventre. Sans parler des menaces proférées par le tortionnaire.

Les images sont éloquentes: son visage est déformé et elle est extrêmement affaiblie.

"Avant qu'il ne soit trop tard"
"Quand je suis arrivée à l'hôpital, j'étais à dix minutes de mourir. Maintenant, j'ai bien récupéré", poursuit-elle dans le Daily Mail.

La citoyenne de Kyoto a décidé de partager son histoire sur Twitter dans le but de conscientiser ceux qui souffrent de problèmes alimentaires "avant qu'il ne soit trop tard".

Christophe Da Silva 12/02/18 - 14h05