Pour séduire un garçon, elle tente le tout pour le tout

Pensez-vous que ça a marché?

Non, les PowerPoint ne servent pas seulement à présenter des exposés ou à devenir célèbre sur YouTube. Étudiante à l'Université du Minnesota, Lizzy Fenton a décidé d'utiliser le célèbre logiciel de Microsoft pour déclarer sa flamme au garçon de ses rêves: un certain Carter. 

Drôle et inventive dans sa présentation, Lizzy se décrit comme une pro de la conversation avec les parents et invitée parfaite à un repas de famille. "La monogamie n'est pas ton style? Sortir avec moi, c'est comme sortir avec trois filles différentes", écrit-elle en montrant ses folies capillaires. Elle a également réalisé un tableau sur la taille exponentielle de ses seins et cité des recommandations de ses proches. "Talentueuse. Brillante. Incroyable. Spectaculaire. (Maman)"

Malheureusement, la tentative de Lizzy n'a pas du tout eu l'effet escompté. Le jeune homme a poliment répondu: "C'est très gentil. Arrête de me contacter." Mais Lizzy a néanmoins reçu les félicitations officielles du compte de Microsoft Office sur Twitter. Avec un job à la clé?

Catherine Delvaux 19/04/17 - 14h38