Les hommes obnubilés par leur sexe sur Internet

© thinkstock.

C'est la recherche qu'ils effectuent le plus souvent.

Après nous avoir expliqué le genre de porno qui attirait les femmes, le Docteur en économie Seth Stephens-Davidowitz s'est maintenant penché sur les recherches que l'on faisait le plus souvent sur le net.

Et les résultats, publiés dans l'ouvrage "Tout le monde ment : Big Data, New Data et tout ce qu'Internet dit de nous", sont étonnants. Les hommes, par exemple, semblent être obnubilés par leur attribut.

"Les recherches effectuées sur Google par les hommes concernant leur pénis sont plus nombreuses que toutes celles portant sur leurs poumons, leur foie, leurs pieds, leurs oreilles, leur nez, leur gorge et leur cerveau cumulés", écrivait-il.

Fait encore plus étonnant, ces messieurs ne recherchent pas des informations médicales sur leur sexe mais s'intéressent plutôt à la taille de ce dernier. Les femmes, quant à elles, semblent être plus intéressées par une autre problématique. "Pour chaque recherche enregistrée sur Google par une femme sur la taille du sexe de son partenaire, un homme en fait 170 à propos de son propre attribut. Et quand les femmes recherchent des informations sur les pénis, cela concerne davantage les pénis trop gros", détaillait l'auteur.

D.V.B 17/07/17 - 11h55