Elle partage la photo du profil Tinder de son ex: il réagit de façon totalement inattendue

Brianna Boyce a découvert la semaine dernière que son ex-petit ami s'était inscrit sur Tinder, comme elle. Et marrante coïncidence, ils avaient tous les deux choisis d'illustrer leur profil avec la même ancienne photo de couple. Brianna a coupé Adrian du cliché de couple et Adrian a supprimé Brianna. Elle a fait une capture d'écran de leurs photos de profil et les a rassemblées sur Twitter en légendant: "Quand tu trouves ton ex sur Tinder... (On est amis donc pas de sentiments difficiles)".

Ce tweet est devenu viral et Adrian est tombé dessus. Sa réponse a laissé Brianna (et des milliers d'internautes) sans voix: "On a rompu parce que tu mentais tout le temps et que tu voulais te remettre avec ton ex (Nous ne sommes pas amis)".

Brianna a confié à la version US de Cosmopolitan: "Nous étions amis jusqu'à ce que ça arrive donc je pensais qu'il trouverait ça drôle, comme moi. Je ne suis pas parfaite mais personne ne l'est. Nous avons tous nos insécurités et nos erreurs dans une relation amoureuse et c'est finalement ce qui a provoqué la rupture. Je n'ai jamais expliqué publiquement tout ce qu'il a fait de mal dans notre relation et je ne le ferai jamais."

L'ancien couple s'est expliqué et Adrian s'est excusé bien. Le tweet est toujours épinglé en tête de sa page. "Il dit qu'il n'aurait pas dû faire ça et qu'il se sent mal." Il n'a pas supprimé son message puisqu'il est "de toute façon devenu viral". "J'ai apprécié ses excuses mais ça ne change pas le fait que je me sente humiliée. Malgré tout, je sais qui je suis et ce qui s'est passé dans notre relation."

Par: Deborah Laurent 9/08/17 - 05h43