Donner un faux numéro aux dragueurs n'est pas une bonne idée

© thinkstock.

Et les internautes vous expliquent pourquoi.

Sur Twitter, un internaute du nom de Latrell Phillips vexé de constater qu'il n'intéresse pas la fille dont il avait pourtant obtenu le numéro, a cru bon de partager "son" astuce pour faire comprendre aux dragueurs comme lui qu'ils ne vous intéressent pas: il suffirait de leur donner un faux numéro.

"Donnez un mauvais numéro. Arrêtez de donner aux gens votre numéro si vous n'êtes pas intéressées. Ça n'a aucun sens", a ainsi tweeté Latrell.

Mais il était loin de se douter que les femmes seraient nombreuses à lui répondre que non, donner un faux numéro n'est pas une bonne idée: "[Les hommes] vont juste se mettre devant nous et nous appeler. Je n'ai pas vraiment envie de recevoir un coup pour avoir donné un faux numéro", "Beaucoup d'hommes essayeraient de vous faire du mal ou vous harcèleraient si vous leur donnez un faux numéro; c'est aussi effrayant de dire 'non'", "Tu ne sais pas à quel point les hommes sont dangereux", font ainsi partie des commentaires laissés par quelques internautes.

Et à une autre de suggérer à Latrell qu'il pourrait, après tout, simplement accepter un "non", plutôt que d'avoir besoin d'appeler une fille pour comprendre qu'elle n'est pas intéressée; une leçon que de nombreux dragueurs feraient sans aucun doute mieux de retenir.

Alizé B. 20/04/17 - 14h48