Une maman dénonce le "piège" de ce cadeau

Considérée comme l'un des jouets "incontournables" de cette année, la LOL Big Surprise est aux yeux d'une jeune maman une véritable arnaque.

Ciara Umar, une jeune maman de 27 ans, avait envie de faire une petite surprise à sa fille avant la période des fêtes de fin d'année; aussi est-ce la raison pour laquelle elle lui a acheté le jouet "incontournable" du moment, la LOL Big Surprise, à savoir une boule qui promet de contenir de nombreux jouets à l'intérieur.

Mais en ouvrant la grosse boule, Ciara et sa fille, Elisa, n'en croyaient pas leurs yeux. Pour le prix de 100 dollars, soit 86 euros, la LOL Big Surprise ne contenait que quelques petits jouets. Rapidement, Ciara a partagé cette "arnaque" sur Facebook, dans un post devenu viral.

"Elisa a reçu la LOL Big Surprise, je ne vous la recommande pas si vous ne voulez pas gaspiller votre argent, l'image à droite contient tout ce que vous recevrez" a ainsi expliqué Ciara. 

"Oh mon dieu c'est terrible! Comment peuvent-ils justifier le prix!"; "Ce ne sont que de minuscules morceaux de plastique que vous pouvez trouver dans des boîtes de céréales"; "Tant d'emballage plastique inutile! Ce sont juste des jouets qu'on trouve dans les Happy Meal mais enveloppés dans 100 dollars de plastique", font partie des commentaires laissés par les internautes, en colère mais contents de ne pas avoir été également arnaqués.

Par: rédaction 10/11/17 - 11h59