L'hilarante farce d'une fiancée à son futur mari

Erin Goldberg était bien décidée à faire une petite farce à son futur mari, le jour-même de leur mariage.

Si toutes les étapes de la cérémonie d'un mariage peuvent être, pour certaines personnes, des moments sacrés et solennels, ce n'était définitivement pas le cas aux yeux d'Erin Goldberg, une jeune femme originaire de Scottsdale, qui a voulu faire une petite farce à son futur mari le jour-j, survenu le 11 novembre dernier.

Alors qu'il pensait se retourner et faire face à sa future femme, resplendissante dans sa longue robe blanche, Ean Goldberg a eu la surprise de voir Erin... en survet'. Passé le moment de surprise, Ean a tout simplement explosé de rire.

"Je pensais que ce serait vraiment drôle qu'Ean se retourne, en attendant ce grand moment où il me verrait toute belle dans ma robe avec mon maquillage et mes cheveux faits, et qu'il me voie dans une de mes tenues décontractées typiquement embarrassantes", raconte ainsi Erin à Yahoo Lifestyle. Un drôle d'humour que partage, heureusement, Ean. "C'était une jolie façon d'exprimer le caractère ludique de leur relation", a quant à elle affirmé la photographe Molly McElenney, qui a capturé ces moments aussi hilarants que magiques.

"Nous nous souviendrons de toute la pression qui s'est envolée, en commençant notre mariage par ce moment d'hystérie et de rires", a ajouté Erin. "C'était beaucoup plus facile de se détendre après".

Par: rédaction 14/11/17 - 11h59