"Je suis sexy et je le sais", le slogan dérangeant d'un vêtement pour enfant

Une robe créée pour des fillettes de 3 ans et vendue sur le site Ozsale a choqué de nombreux internautes à cause du slogan qui y était écrit dessus.

Ce n'est pas la première fois qu'une marque de vêtements est pointée du doigt par les internautes, à cause des messages et autres stéréotypes qu'elle véhicule. Mais une petite robe vendue sur le site australien Ozsale a créé un véritable tollé sur la toile.

En effet, cette robe, vendue pour environ 8 euros, comporte sur le devant le slogan "Je suis sexy et je le sais", alors qu'elle a été conçue pour des enfants âgés à peine de trois ans. Un slogan aux connotations sexuelles qui, sans surprise, a choqué de nombreux parents.

"Je ne peux pas y croire", "Comment est-ce que quelqu'un a pu croire que c'était un vêtement approprié pour un enfant?", "Il faut être malade pour sexualiser des enfants. C'est absolument abominable et j'espère que cette ligne court à sa perte", "Ça doit être une mauvaise blague. Personne ne devrait trouver des enfants sexy et des enfants de cet âge ne devraient même pas savoir ce que cela signifie", "C'est la pire chose que j'ai pu voir", "C'est horrible", "Je n'ai pas de mot, je n'imagine pas qu'un parent puisse acheter ça", font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes.

Par: rédaction 30/11/17 - 12h52