Mère de famille et aucune envie de sexe: elle est loin d'être la seule

© thinkstock.

Une mère de trois enfants (15 ans, trois ans et 16 semaines) a expliqué sur Mumset qu'elle n'avait plus du tout envie de faire l'amour. Elle confie sous pseudo qu'elle pourrait se passer de sexe "pendant des mois" malgré l'amour qu'elle porte à son mari. Elle raconte qu'elle se "sent mal" pour son conjoint qui a "la patience d'un saint". Elle se demande ce qui cloche chez elle.

Des dizaines d'autres femmes ont réagi pour affirmer qu'elles ressentaient exactement la même chose. "Vous n'êtes pas seule. Je pourrais passer ma vie sans sexe, ça ne m'intéresse plus du tout, j'ai 25 ans et des enfants de 4 ans et 8 mois", peut-on lire notamment.

Une autre femme confie: "J'ai 31 ans et je n'ai fait l'amour qu'une fois depuis la naissance de mon enfant de deux ans. Ce n'est pas que je ne veux pas faire l'amour avec mon partenaire. C'est que je ne veux faire l'amour avec personne." Ou encore: "Je n'ai pas de libido du tout. Elle a disparu quand mon fils est né, il y a trois ans. Ca m'est égal si je n'ai plus de rapports sexuels, je préfère dormir."

Par: Deborah Laurent 18/04/17 - 13h48