"Vous arrivez à un stade où vous devenez dégoûtante à la télévision"

Friday baby bump update #18weeks #BabyGrieb

508 Likes, 188 Comments - Laura Warren (@laurawarrennews) on Instagram: "Friday baby bump update #18weeks #BabyGrieb"

Une journaliste a été insultée par une téléspectatrice parce qu'elle était enceinte.

Laura Warren est une jeune présentatrice sur une chaîne de télévision locale aux États-Unis. Il y a quatre mois, elle a appris qu'elle attendait un bébé. Une bonne nouvelle d'autant plus touchante puisqu'il y a quelques mois, elle avait fait une fausse-couche.

C'est donc fièrement que la jeune femme se plaît à afficher son petit ventre rond à la télévision. Mais ce comportement ne fait pas l'unanimité auprès des téléspectateurs. Que du contraire!

Une dame lui a d'ailleurs laissé un message cinglant sur son répondeur. "S'il vous plait, allez chez Target et achetez des vêtements de maternité décents pour ne pas vous balader avec l'air d'avoir une pastèque sous vos tenues trop serrés", lui a-t-elle dit. "Target a une super collection de vêtements de maternité, au cas où vous n'auriez jamais entendu parler de ce genre de choses. Vous arrivez à un stade où vous devenez dégoûtante à la télévision".

Des critiques qui ne pouvaient pas rester sans réponse. Sur son blog, Laura Warren déclare donc: "La journaliste à la peau dure qui est en moi et qui a mieux à faire que de penser aux commentaires me dit: "supprime le message et passe à autre chose". Malheureusement, je suis enceinte, j'ai des poussées d'hormones, je ne peux pas boire de vin et j'ai un côté très féministe. Au lieu de laisser cette femme m'abaisser, je vais transformer son énergie négative en énergie positive. Je vais dire autant de choses gentilles que je peux à autant de personnes que je peux. Et je vais le faire dans une robe qui s'adapte à mes belles nouvelles courbes avec mon ventre de pastèque en évidence".

D.V.B 12/07/17 - 14h32