La nouvelle mode étonnante lancée par un rappeur: les claquettes-chaussettes

Pas sûr que cette nouvelle tendance plaise à tout le monde.

Publié le 5 mai dernier sur Youtube, le morceau "Claquettes-Chaussettes" est en train de faire un véritable buzz. Frôlant les 1,8 millions de vues, le clip a pour objectif de remplacer les baskets portées par de nombreux jeunes par... des claquettes et des chaussettes.

Cette nouvelle mode est d'ailleurs rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux.

Alrima, interprète du tube, a expliqué à nos confrères du HuffPost comment il avait eu cette idée. "On était de bonne humeur et on s'est dit que c'était le moment de lancer un rap sur les claquettes-chaussettes", a-t-il expliqué. "On a pris ça comme un défi. C'était quitte ou double: soit la chanson fonctionne, soit on passe pour des guignols. Mais au final, personne ne regrette".

Mais plus qu'une chanson, les claquettes-chaussettes sont un véritable mode de vie pour le chanteur. "Ça fait des années qu'on en porte avec mes amis de la cité. Entre la classe et le confort, on a choisi. Le pied est posé sur la mousse, on est bien!", a-t-il confié.

Si le rappeur a déjà été contacté par une marque pour représenter ses claquettes, de nombreuses stars avaient déjà opté pour ce look bien avant que le tube ne sorte.

D.V.B 14/06/17 - 11h57