"Dix ans et dix kilos après": une miss en paix avec son corps

Quand on t'identifie sur ce genre de photo t'as juste envie de pleurer et de lâcher le cookie que t'es en train de manger #18ans #2007 #missfrance #throwback #quifaitmal #swimsuit #election #jetaispasmalavant #tristesse #faitesdesgosses #lol

Rachel Legrain-Trapani a été élue Miss France en 2007.

Dix ans après son sacre en tant que Miss France, Rachel Legrain-Trapani, 28 ans, a partagé sur son compte Instagram deux photos qui montrent son évolution physique au fil du temps. Comédienne et chroniqueuse, elle est devenue maman en 2013, d'un petit garçon prénommé Gianni.

"10 ans et 10 kilos après... juste pour dire aux femmes qui me suivent, comme vous j'ai mes complexes, je fais le yoyo, j'ai pris du poids suite à ma grossesse, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une semaine, j'aime manger des bons plats et boire du vin", écrit Rachel.

Elle poursuit: "Le principal est de faire la paix avec son corps et de se sentir bien. J'avoue recevoir des critiques car oui j'ai été Miss et je devrais être parfaite, mais non je suis une femme et d'abord qu'est ce qu'être parfaite? Aux yeux de qui?"

10 ans et 10 kilos après... juste pour dire aux femmes qui me suivent, comme vous j'ai mes complexes, je fais le yoyo, j'ai pris du poids suite à ma grossesse, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une semaine, j'aime manger des bons plats et boire du vin ( avec modération bien sur ☺️) le principal est de faire la paix avec son corps et de se sentir bien. J'avoue recevoir des critiques car oui j'ai ete Miss et je devrais être parfaite mais non je suis une femme et d'abord qu'est ce qu'être parfaite? Aux yeux de qui? #coupdegueule #sesentirbien #leprincipal #aimonsnous #vousetesbelles #femme #body #mere #laveritenestpasdanslesmagazines

Par Catherine Delvaux. 14/06/17 - 12h00