Le prix ahurissant de ces objets du quotidien

La marque de bijoux Tiffany & Co. vient tout juste de lancer une collection d'objets du quotidien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le prix de ces objets les rend tout sauf ordinaires.

Il y a quelques jours d'ici, la célèbre marque de bijoux Tiffany & Co. a lancé une nouvelle collection d'objets intitulée "The Everyday Objects", autrement dit "Les Objets du Quoditien". Mais si l'on retrouve bel et bien des objets de la vie de tous les jours dans cette collection, les prix desdits objets sont loin d'être banals.

Ainsi, la marque vend des gobelets en papier pour pas moins de 120 euros, une boîte de conserve à pas moins de 1.250 euros et des taille-crayons à 340 euros. Des prix qui, sans surprise, ont rapidement fait bondir les internautes.

"Mais pourquoi est-ce que quelqu'un payerait 1.000 dollars pour une boîte de conserve??", "C'est le 1er avril?", "Tiffany & Co. essaye vraiment de vendre une pelote de laine à 9.000 dollars", "Tiffany vend une boîte de conserve pour 1.000 dollars. Je comprends maintenant pourquoi des gens ont pris d'assaut la Bastille", font ainsi partie des nombreux commentaires laissés par les internautes.

Par: rédaction 9/11/17 - 11h58