"Je suis célibataire et j'en ai marre"

© photo news.

Malika Ménard vient de fêter ses 30 ans.

En couple pendant plusieurs mois avec le chanteur Ycare (Nouvelle Star), Malika Ménard, ex-Miss France 2010, se retrouve aujourd'hui célibataire. Dans un entretien récent avec Public: l'animatrice explique: "Côté pro, j'exerce le métier que je voulais faire. Après, plus jeune, j'imaginais qu'à 30 ans je serais mariée avec un enfant. Comme je suis célibataire, il n'y a pas de projection possible."

Le 14 juillet, elle a fêté son 30ème anniversaire à Paris en compagnie de ses plus proches amies, comme Camille Cerf et Iris Mittenaere. "On est toutes les trois de grandes amoureuses. Du coup, le week-end, on sort toutes les trois pour fêter notre célibat! Être entourée de filles magnifiques, c'est plus facile pour faire des rencontres. Et avec nous, il y en a pour tous les goûts!"

Également interrogée par Closer au sujet de sa vie amoureuse, Malika a confirmé: "Je suis célibataire, voilà! J'en ai marre!" Mais elle y voit aussi certains avantages. "Je suis plus déten­due quand je ne suis pas en couple. Je suis trop passion­née, c'est épui­sant. Là, je suis en phase de repos."

Instagram post by Malika Menard * Jul 15, 2017 at 10:24am UTC

Par Catherine Delvaux. 17/07/17 - 17h40