12 coups de midi: Christian épuisé par la promo suite à sa participation

© TF1.

L'homme ne s'attendait pas à un tel tourbillon médiatique.

Il a comptabilisé 193 participations dans les "12 coups de midi" et a remporté pas moins de 809.392 euros. Christian Quesada était ainsi devenu le plus grand vainqueur de l'émission.

Mais après son élimination, l'homme a dû faire face à un énorme tourbillon médiatique auquel il ne s'attendait pas. Alors qu'il a intégré la rédaction de Télé Loisir pour y réaliser des quizz, Christian admet avoir été épuisé par cette expérience. "J'ai eu très peu de temps pour décom­pres­ser"expliquait-il à nos confrères. "J'ai été emporté dans un tour­billon média­tique après la diffu­sion de ma dernière émis­sion. C'était érein­tant. Presque plus que les jour­nées de tour­nage du jeu".

Mais aujourd'hui, ce rythme a fini par se calmer, pour son plus grand bonheur. "Ça m'a permis de faire une tran­si­tion sereine" continue-t-il. "Je reprends pied avec le quoti­dien. J'ai retrouvé mes enfants, je peux à nouveau les accom­pa­gner à l'école".

Dans quelques mois, Christian s'envolera avec son amie, Priscilla, au Japon. "Un jour, je lui ai dit que si je gagnais à l'Euro Millions, je l'y emmè­ne­rais. C'est une des rares personnes qui ont toujours été présentes pour moi dans mes années de galère. Du coup, avec mes gains aux "12 Coups de midi", je l'invite au Japon!"

D.V.B 27/02/17 - 12h51