"C'était surtout pour s'amuser"

© photo news.

Katy Perry et Orlando Bloom seraient restés ensemble près d'un an uniquement "pour s'amuser"; du moins est-ce ce qu'aurait confié une source proche de la chanteuse au magazine People.

Hier, on vous annonçait qu'Orlando Bloom (40) et Katy Perry (32) mettaient officiellement fin à leur relation, après près d'une année passée ensemble. Depuis, les rumeurs vont bon train, car de nombreuses personnes se demandent ce qui a bien pu provoquer cette rupture.

C'est donc sans surprise que les langues commencent à se délier et que les proches du couple se confient à la presse. C'est notamment le cas d'un proche de la chanteuse, qui aurait confié au magazine People que la relation d'Orlando Bloom et de Katy Perry était avant tout purement sexuelle: "Ca n'a jamais été sérieux entre eux. Quand ça a commencé, Katy a tout de suite dit 'ce sera juste fun'".

De son côté, l'acteur aurait directement été sur la même longueur d'onde. Selon un proche d'Orlando Bloom, ce dernier était "heureux et content" de passer du temps avec la chanteuse, mais n'avait pas l'intention de "se poser". Cette rupture ne serait donc absolument pas difficile pour les deux stars, à moins que ce ne soit simplement plus facile à dire que d'avouer avoir le coeur brisé?

Alizé Bona 2/03/17 - 08h47