Elle demande de l'argent à Christian, sa réponse est sans appel

Christian (Les 12 coups de midi) est peut-être généreux, mais il a ses limites.

Tout le monde se souvient de cette séquence émotions: après plus de six mois en tant que candidat champion de l'émission télévisée Les 12 coups de midi, Christian Quesada s'est fait éliminer; loin d'être déçu, Christian est reparti avec une belle somme d'argent (809 392 euros), pour désormais mieux profiter de la vie.

Et puisque Christian a maintenant de l'argent, et qu'il s'est déjà montré généreux envers son ex-femme, il est naturel qu'il aide aussi les internautes démunis... du moins est-ce ce que pensent certaines personnes. Une Réunion­naise a en effet adressé un message à Christian sur Twitter, pour lui demander de l'argent: "Christian je suis à la rue le 14 mai, j'ai un retard de loyer de 5000 euros, j'en peux plus, je veux mourir, aide-moi stp", pouvons-nous lire sur le compte de l'intéressée.

La réponse de Christian était cependant sans appel; s'il veut bien être généreux, il a aussi ses limites: "Déjà couper l'abonnement Internet cela fait des économies", a-t-il répondu. La jeune femme, vexée, lui a donc retorqué qu'il n'était pas très "sympa", qu'elle s'attendait plutôt à un soutien de sa part. "Je suis juste réaliste...", a de nouveau répondu Christian. "Quand je n'avais pas de sous, je n'avais pas de téléphone, pas de connexion. Chacun ses priorités". Pour le coup, on ne peut lui donner tort.

Alizé B. 16/03/17 - 17h47