Au milieu de la nuit, Kendall Jenner se réveille en sursaut et éclate en sanglots

© getty.

Dans un entretien avec le magazine Harper's Bazaar, la jeune femme de 21 ans a révélé qu'elle souffrait régulièrement de crises de panique.

En mars, quelques mois seulement après le braquage traumatisant de Kim Kardashian à Paris, Kendall Jenner, 21 ans, a été victime d'un cambriolage à son domicile. Alors qu'elle organisait une soirée chez elle à Hollywood, la jeune femme s'est absentée pendant une heure et quand elle est revenue, des bijoux d'une valeur de 200.000 dollars avaient disparu. Aujourd'hui, le mannequin est accompagné d'un garde du corps armé en permanence, lit-on sur le site de Harper's Bazaar. "Je ne me sens pas normale, pour­tant j'aime me sentir aussi normale que possible."

Mais cette sécurité renforcée n'empêche pas Kendall de souffrir de crises d'angoisse. "Je me réveille au milieu de la nuit, en panique. De vraies crises d'angoisse, qui me réveillent. Et j'ai besoin de me lever, de marcher. Je suis vrai­ment angois­sée et en pleurs", explique la star, récemment touchée par le scandale d'une publicité avec Pepsi. Malgré son métier et son exposition médiatique, elle tient énormément à préserver son intimité. "Plus que le reste de ma famille, j'imagine... Je pense que c'est une manière de garder le pouvoir, et c'est bien d'entretenir le mystère. Les gens ont toujours envie de ce qu'ils ne peuvent pas avoir."

© getty.
© photo news.
© getty.

Catherine Delvaux 21/04/17 - 12h39