"Vous pensez qu'on a une vie parfaite, c'est faux"

© photo news.

Bella Thorne est une jeune actrice de 19 ans, très active sur les réseaux sociaux.

Ex-star de la série Disney "Shake It Up", Bella Thorne, 19 ans, a récemment confié sur Twitter qu'elle pensait souffrir de dépression, mais sans chercher à consulter un médecin. "Je retiré ce tweet parce que certaines personnes ont peut-être été blessées par ce que j'ai dit. Je voulais simplement dire: vous n'êtes pas seul, et si vous pensez que nous avons une vie tellement parfaite, ce n'est pas le cas", a expliqué la jeune actrice à Yahoo.

"Dans ma famille, on ne va jamais chez le médecin. Je ne prends aucun médicament. Je préfère me soigner naturellement", a précisé Bella. Elle pense qu'il est normal de ressentir de la tristesse de temps en temps. "Vous pouvez me dire que je suis jolie cent fois par jour, mais si quelqu'un dit que je suis moche, c'est ce que je vais retenir." Accro aux réseaux sociaux, elle ajoute: "Je suis sortie avec des gens qui n'aimaient pas dévoiler leur vie. Et c'est vite devenu un problème. Moi, j'expose ma vie sur Snapchat et je ne le cache pas. Si ça pose un problème, il ne faut pas sortir avec moi."

GUYS 30 mins turn on freeform right now!! Don't just set those dvrs sit your sweet bum down and watch this get crazy !!! @famousinlove_tv #famousinlove #letsgo!
ur on my mind #throwback #tb
#throwback to last night when we saw #getout that shit was off the charts!! Who else has seen it? @jordanpeele
Missing these red vibes ❤️ #friyay #redhead #TGIT

Catherine Delvaux 21/04/17 - 15h32