Jennifer Lawrence ne se laissera pas humilier sur Internet

© afp.

La star refuse de s'excuser après la publication d'une vidéo d'elle en train de s'essayer à la pole dance dans un club de strip tease.

De passage en Autriche pour le tournage du film "Red Spar­row", Jennifer Lawrence avait passé une soirée dans un club viennois pour fêter l'anniversaire de l'un de ses amis, en avril dernier. Profitant de la soirée, et se pensant à l'abris des regards indiscrets, l'actrice avait notamment tenté de danser sur une barre de strip-tease.

Une performance qui a été filmée par une personne présente dans la boîte de nuit, et diffusée mardi par le site Radar Online, avant d'être reprise par de nombreux tabloïd.

Après la publication de cette vidéo, filmée à son insu, la star a réagi sur son compte Facebook. "Écou­tez. Personne n'a envie qu'Inter­net lui rappelle qu'il a essayé de danser sur une barre de pole dance. C'était l'anni­ver­saire de l'un de mes meilleurs amis, et j'ai laissé tomber ma para­noïa pendant une seconde pour m'amuser", a-t-elle expliqué avec humour.

La star a ensuite précisé qu'elle assumait totalement son attitude lors de cette soirée qui était censée rester privée. "Je ne vais pas m'excu­ser, je me suis ÉCLATÉE cette nuit-là". 

Jennifer Lawrence en a également profité pour faire taire les critiques sur sa tenue, jugée trop légère par certains... "Ce n'est pas un soutien-gorge, c'est un haut Alexan­der Wang, et sans mentir, je trouve que je danse plutôt bien, même sans abdos".

Sarah Winkel 19/05/17 - 16h17