Beyoncé a-t-elle accouché en secret? Ses fans mènent l'enquête

© ap.

Depuis une quinzaine de jours, la chanteuse se fait discrète sur les réseaux sociaux.

Voilà un événement que le monde entier attend avec impatience. Cinq ans après la naissance de Blue Ivy, Beyoncé s'apprête à mettre au monde des jumeaux, une nouvelle qu'elle a annoncée au mois de février sur Instagram. Et depuis quelques jours, la toile est en effervescence. Se pourrait-il que la chanteuse ait déjà accouché dans le plus grand des secrets?

Les rumeurs ont démarré sur le site Hollywood Life, où une source a affirmé mardi: "La sécu­rité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébé pour se rendre à l'hô­pi­tal de West Holly­wood. La date du terme de Beyoncé était lundi 12 juin et elle a vu son gynécologue."

Mais selon le Daily Mail, Beyoncé aurait au contraire prévu un accouchement à la maison. "C'est une histoire de sécurité. Il n'est pas habituel pour quelqu'un qui attend des jumeaux d'accoucher chez soi mais Beyoncé en a parlé avec ses médecins. Elle est physiquement en bonne santé et ils ont installé un service de maternité professionnel dans la maison pour la naissance. Il y aura aussi une ambulance prête pour l'emmener à l'hôpital Cedars-Sinai, si elle ou les bébés ont besoin d'une intervention médicale", a-t-on pu lire.

D'autres pistes sont aussi évoquées sur le net, comme l'emploi du temps de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, qui n'a prévu aucun concert cette semaine, ainsi qu'une photo récente du coiffeur de la star sur Instagram, qui dit: "Tiens bon, maman!" 

Pour le magazine OK, Beyoncé et Jay-Z ont de toute façon tout prévu pour duper la presse. "Ils ont programmé une césa­rienne et ont embau­ché une équipe A et B pour leurrer les photo­graphes et les fans. Tout le monde a signé des accords de confi­den­tia­lité." Il nous reste donc à attendre, comme toujours, l'annonce officielle de Queen B. 

Hang in there, Mama! You @Beyonce!!
Instagram post by Beyoncé * May 21, 2017 at 10:35pm UTC
Instagram post by Beyoncé * May 20, 2017 at 12:12am UTC
© photo_news.

Par Catherine Delvaux. 15/06/17 - 14h24