Marina Kaye: "J'ai été trahie"

© photo news.

La chanteuse de 19 ans explique la signification de son dernier clip, "On My Own."

Interrogée par le site de Télé Loisirs lors du RFM Music Show vendredi dernier, Marina Kaye a raconté ce qui avait inspiré sa nouvelle chanson. "C'est l'histoire d'une trahison. En fait, récemment j'ai été trahie par une amie et j'ai eu l'idée d'en faire une chanson, mais en transformant l'histoire amicale en une trahison amoureuse.  Je m'inspire toujours de ma propre histoire dans mes chansons."

Une chanson en anglais, comme toujours. "Ce n'est pas un calcul, j'ai commencé dans ce métier avec un producteur étranger et du coup j'ai travaillé avec lui en anglais. Je suis à l'aise pour écrire dans cette langue, j'aime sa sonorité. Le premier album était très sombre c'est vrai. Dans celui-ci, je parle toujours de choses graves inspirées de ma vie, mais je trouve qu'il y a aussi des sentiments positifs et que la production est plus lumineuse. Et toutes les chansons sont en anglais. Avec un duo dont je garde la surprise", confie Marina. 

Elle est devenue célèbre à l'âge de 13 ans après avoir remporté La France a un incroyable talent. "À 13 ans, j'étais très jeune et je ne voulais pas chanter à tout prix. Je ne voulais pas comme on me le proposait, faire une comédie musicale. J'ai donc pris mon temps. Surtout que comme vous l'avez dit, les choses ont été compliquées. Là, je trouve que c'est le bon timing, je ne me trouve pas trop jeune, même si les choses vont très vite. J'ai eu un coup de mou après le premier album, j'aurais aimé profiter un peu plus de la vie. Depuis, j'ai gagné en maturité."

Par Catherine Delvaux. 15/06/17 - 11h04