La réponse de Matt Pokora aux rumeurs

© photo news.

Le chanteur a-t-il vraiment été viré de The Voice?

C'est le magazine Voici qui l'a annoncé ce jeudi. Matt Pokora aurait été écarté de la nouvelle saison de The Voice sur TF1 à cause d'une ambiance "déplorable" en coulisses. "Matt Pokora n'a pas su prendre sa place", indiquait Voici, avant d'affirmer que Christophe Maé pourrait le remplacer.

Mais sur Twitter, le chanteur de 31 ans dément. "Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries!", écrit Matt. "Vous êtes à ce point en manque d'inspi?" Et afin de faire taire les rumeurs de mésentente dans le jury, il a aussi publié une photo de lui avec Mika. "Mika et moi, on vous embrasse tiens!"

Sur le site de Pure Médias, la production de The Voice a mis les choses au clair. "Comme chaque saison à cette période, la presse s'amuse au jeu des pronostics sur l'avenir des coachs dans les fauteuils rouges. Les rumeurs de départ ou d'arrivée de nouveaux coachs se succèdent. À ce jour, aucune décision concernant les coachs de The Voice pour la saison prochaine n'a été prise. La saison 6 vient juste de se terminer et les discussions avec M. Pokora mais également Florent Pagny, Zazie et Mika viennent à peine de commencer, alors patience..."

Par Catherine Delvaux. 15/06/17 - 13h35