Alyssa Milano, ruinée, blâme son ancien manager

© photo news.

Elle a décidé de l'attaquer en justice.

Alyssa Milano attaque son ancien manager, Kenneth Hellie, en justice. La raison: elle l'accuse d'avoir produit des fausses signatures sur des chèques en oubliant de payer des taxes et des factures.

Après l'avoir licencié en 2016, elle a donc maintenant décidé de le trainer devant la cour supérieure de justice de Los Angeles, indiquant, par ailleurs qu'elle et son mari, David Bugliari, doivent désormais faire face à des millions de dollars de dettes sans avoir la moindre épargne.

Selon le magazine Variety, les problèmes financiers de l'actrice, connue dans la série Charmed, ont commencé lorsqu'elle a voulu entreprendre des travaux dans sa maison. D'après elle, son manager ne l'avait pas prévenue que ces travaux allaient à l'encontre des codes de construction. Résultat: une amende de 377.000 dollars!

Il aurait ensuite détourné de l'argent qui devait servir aux remboursements des crédits de la star pour des investissements personnels. Face à ces accusations, Kenneth Hellie se défend en expliquant que le couple est atteint du syndrome de Johnny Depp, à savoir qu'ils sont aujourd'hui victimes de leur train de vie extravagant.

D.V.B 19/06/17 - 15h45