Les causes de la mort de Ludovic Chancel révélées

© photo news.

Le décès du fils de Sheila et Ringo a été causé par une forte dose de médicaments.

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le fils de Sheila et Ringo, Ludovic Chancel, a perdu la vie dans la nuit du 7 au 8 juillet. Âgé de tout juste 42 ans, les circonstances de son décès étaient jusqu'à aujourd'hui restées secrètes.

"Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons", avait alors écrit Sheila sur son mur Facebook. Mais désormais, on en sait un peu plus sur cette dramatique disparition.

Selon nos confrères de Paris Match, la mort Ludovic Chancel a été causée par une forte dose de médicaments. Pour comprendre les faits, il faut remonter au 5 juillet dernier.

Cette nuit-là, Ludovic n'arrive pas à dormir. Comme à son habitude, il décide alors de prendre une dose de barbituriques. Une routine qui lui sera malheureusement fatale. Car le fils de Sheila s'écroulera dans le couloir et ne reprendra jamais connaissance.

C'est sa femme, Sylvie, qui, après avoir entendu la chute de son mari, a alerté les secours. Emmené à l'hôpi­tal Georges-Pompi­dou, les médecins annonceront deux jours plus tard qu'ils n'ont plus d'espoir pour le jeune homme.

C'est le porte-parole de la chanteuse qui annoncera son décès via Facebook. "Sheila a la douleur d'annon­­cer le décès de son fils, Ludo­­vic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l'âge de 42 ans".

© photo news.

D.V.B 17/07/17 - 09h00