Radine mais aussi menteuse, Kendall Jenner croule sous les critiques

© photo news.

La polémique générée par le bar Baby's All Right n'est pas encore terminée.

Il y a quelques jours d'ici, nous apprenions que Kendall Jenner était accusée d'être particulièrement radine. Alors qu'elle avait été boire un verre au Baby's All Right - un bar de Brooklyn - en compagnie du mannequin Hailey Baldwin, la jeune femme aurait payé ses consommations sans laisser le moindre pourboire aux serveurs, alors qu'aux Etats-Unis, le service n'est payé que grâce à ces pourboires.

"N'oubliez pas de donner un pourboire au serveur", avait ainsi réclamé le Baby's All Right, en légende d'une photo de la souche de Kendall, sur laquelle on pouvait nettement voir qu'elle n'avait effectivement pas souhaité faire un geste envers les serveurs.

Face à cette polémique, la principale intéressée avait souhaité réagir, affirmant qu'elle avait laissé un pourboire en cash: "Merde, je suppose que la prochaine fois, nous ne donnerons plus le pourboire en cash", est-il possible de lire sur son compte Twitter.

Mais en plus d'être accusée de radinerie, la jeune starlette de 21 ans est aujourd'hui accusée d'être une menteuse. Pour toute réponse, le Baby's All Right s'est effectivement contenté de poster une citation du philosophe Nietzsche, assez explicite: "Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais je ne pourrai plus te croire", était-il possible de lire sur Instagram, en légende d'une capture d'écran du tweet de Kendall. Aujourd'hui, ces publications ont été supprimées du compte du Baby's All Right.

© Instagram / @babysallright.

Par: rédaction 10/08/17 - 11h32