L'unique désir de Sheila

© photo news.

Depuis le décès de son fils, Ludovic Chancel, la chanteuse Sheila ne souhaite qu'une seule chose.

Depuis la mort de Ludovic Chancel, décédé dans la nuit du 7 au 8 juillet des suites d'une overdose de médicaments à l'âge de 42 ans, Sheila est au centre de nombreuses conversations; la compagne de Ludovic, Sylvie Ortega Munos, ne cesse d'enchaîner les messages haineux envers Sheila.

Mais si Sylvie Ortega Munos semble concentrer toute son attention sur la mère de Ludovic, cette dernière ne semble, quant à elle, ne désirer qu'une seule et unique chose: prendre soin au maximum de sa petite-fille, qu'elle souhaite protéger envers et contre tout, tout en lui assurant l'anonymat.

Alors qu'il venait de se marier avec Rosa, le 30 juin 2000, Ludovic Chancel aurait eu une relation avec une certaine Bénédicte, dont serait née une fille. Or Sheila se serait rapprochée de sa petite-fille, aujourd'hui âgée de 16 ans. "Ces dernières années, à mesure que son fils lui échap­pait, Sheila s'est rappro­chée de [sa] petite-fille. Depuis la mort de Ludo­vic, le 7 juillet dernier, la chan­teuse souhaite plus que jamais préser­ver l'ano­ny­mat de la jeune fille", est-il possible de lire dans Gala. À cette enfant, elle espère pouvoir raconter "son Ludo".

Par: rédaction 10/08/17 - 12h26