La rupture entre Nabilla et Thomas? Un coup de communication

© photo news.

Le couple est toujours bien ensemble.

Nous vous en parlions la semaine dernière, le site Jeremstar annonçait, en exclusivité, une enième rupture entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. En tournage en Australie pour leur nouvelle émission de télé-réalité, les tensions étaient devenues trop importantes et les deux tourtereaux avaient préféré se séparer.

Quelques jours plus tard, l'information avait été confirmée par Thomas. "Jeremstar dit vrai", avait-il déclaré à nos confrères de Non Stop People. Nabilla, quant à elle, ne semblait pas du même avis.

"Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans, je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l'amour il y a de l'espoir", avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Difficile donc de déceler le vrai du faux. Mais aujourd'hui, on apprend que cette rupture n'était qu'un coup de communication bien huilé. Pour preuve: une photo des deux tourtereaux, plus amoureux que jamais, sur une plage à Mykonos.

Here we are #mykonosexperience

66.8k Likes, 176 Comments - Nabilla (@nabillanew) on Instagram: "Here we are #mykonosexperience "

D.V.B 11/08/17 - 08h41