Violée dans les coulisses d'un concert de Drake, elle lui réclame 25 millions de dollars

© getty.

Une femme qui déclare avoir été violé lors d'un concert de Drake et Futur leur réclame 25 millions de dollars. Selon une plainte déposée devant un tribunal américain, la femme (identifiée comme Jane Doe) dit avoir été agressée sexuellement le 14 août 2016 lors du concert que donnaient Drake et Future à la Bridgestone Arena à Nashville dans le Tennessee.

La femme déclare avoir été approchée par un homme "associé à la Bridgestone Arena": il lui a proposé de l'emmener en coulisse rencontrer les deux stars. Elle a suivi celui qui a été identifié par la suite comme Leavy Johnson.

Une fois derrière la scène, il l'a poussée au sol et l'agressée violemment, cassant son téléphone portable et lui causant de graves blessures physiques et psychologiques. Leavy Jonhson a été arrêté et attend actuellement la tenue de son procès.

La victime estime que Drake, Future, leur équipe de tournée et la société qui a fourni le staff de sécurité pour la soirée auraient dû connaître les antécédents de Johnson et savoir qu'il représentait un risque pour la sécurité des fans.

Par: Deborah Laurent 12/08/17 - 17h58