Pourquoi Pascal Obispo a enfin fini par accepter l'offre de The Voice

© afp.

Alors qu'il avait toujours refusé les propositions du télé-crochet.

Depuis l'annonce du départ de M. Pokora au poste de coach du télé-crochet The Voice, les spéculations allaient bon train sur le nom de son futur remplaçant. Désormais, le suspens est terminé: c'est Pascal Obispo qui prendra place dans le fauteuil rouge aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika.

Mais si cette nouvelle a réjoui les nombreux fans du chanteur, elle en a également laissé certains relativement perplexes; Pascal Obispo avait toujours refusé de participer à l'émission, alors pourquoi accepter maintenant?

D'après le chanteur de 52 ans, qui s'est confié au Parisien, c'est parce que l'univers de The Voice a changé qu'il se sent enfin "prêt" pour ce rôle de coach: "Ces trois dernières années, j'ai vu arri­ver dans The Voice plus de rock, plus de créa­teurs, avec un univers bien à eux, plus d'ar­ti­sans, comme moi... ", a-t-il expliqué.  

Mais c'est également la présence des autres membres du jury qui a fini par le convaincre: "Le fait que Florent, Zazie et Nikos soient déjà là m'a aussi convaincu de venir. C'est le choix du coeur. Je sais que Florent va m'hu­mi­lier, Zazie me bizu­ter... Et c'est aussi pour me fendre la gueule que j'y vais", a-t-il ajouté.

Par: rédaction 13/09/17 - 10h54