Kate Hudson déclenche la colère des internautes

© photo news.

Ils n'ont pas du tout apprécié l'une de ses remarques sur les césariennes.

Alors qu'elle fait la couverture du Cosmopolitan du mois d'octobre, l'actrice Kate Hudson, âgée de 38 ans, a accepté de répondre à une série de questions sur sa vie privée. Si la plupart de ses réponses étaient assez attendrissantes, l'une d'entre elles n'a pas du tout plu aux internautes.

En effet, à la question "Quel est l'acte le plus paresseux que tu aies fait?", Kate Hudson a répondu "avoir eu une césarienne!". Des propos qui, sans surprise, ont déclenché la colère de nombreuses femmes, et en particulier celles qui ont déjà eu une césarienne.

"Chère Kate Hudson, avoir une césarienne est loin d'être un truc de paresseux, ok?"; "J'adorais Kate Hudson mais elle vient de perdre mon respect. J'ai eu deux césariennes par nécessité, donc pas par paresse, et j'ai mis des mois à m'en remettre"; "Je me souviens encore de ma césarienne, et le mot 'paresse' ne me vient pas à l'esprit"; "Hé Kate Hudson, dis-moi un peu quelle partie de l'intervention est paresseuse? La procédure? La convalescence?", font ainsi partie des nombreux messages postés par les internautes.

Kate Hudson, mère de deux garçons, Ryder Robinson et Bingham Hawn Bellamy, âgés respectivement de 13 et 6 ans, a eu recours à cette intervention pour son premier enfant.

Par: rédaction 13/09/17 - 11h59