Tatiana Silva met son rôle de Miss Météo entre parenthèses

© photo news.

La belle brune ne sera plus à la présentation de la météo sur TF1 durant quelques semaines.

Depuis le 10 mars dernier, notre compatriote, Tatiana Silva, a rejoint TF1 pour y présenter la météo à la place de Catherine Laborde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que dès le départ, la belle brune a été accueillie chaleureusement par Louis Bodin et Evelyne Dhéliat.

"Evelyne n'est pas dans la compé­­ti­­tion, elle est joyeuse", avait expliqué l'ex Miss Belgique au Parisien. "Elle a bâti sa carrière. Elle est au top et elle trans­­met. Elle a analysé qui j'étais et a très vite vu le poten­­tiel. [...] Louis me guide et me protège".

Tout semble donc se passer à merveille pour elle. À tel point que la chaîne lui a proposé d'intégrer le casting de la huitième saison de Danse avec les stars. Un défi que la présentatrice a relevé haut la main.

L'émission commencera le 14 octobre prochain. Mais si on ne connaît pas encore le partenaire de Tatiana Silva, on sait déjà qu'elle devra enchaîner entre les entraînements intensifs et les primes.

Heureusement, TF1 permettra à l'animatrice de souffler un peu entre ses répétitions. "À partir du moment où Danse avec les stars commen­cera, Tatiana Silva se consa­crera entiè­re­ment à l'émis­sion et mettra la météo entre paren­thèses", a expliqué la chaîne à nos confrères de Télé-Loisirs. "Les télé­spec­ta­teurs la retrou­ve­ront à la fin de sa parti­ci­pa­tion au concours".

Notre compatriote ne sera, cependant, pas replacée durant son absence puisque Louis Bodin et Evelyne Dhéliat se relaie­ront pour annon­cer la pluie et le beau temps.

© TF1.

D.V.B 14/09/17 - 08h13